- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- Infos de rentrée

Luttons ensemble contre le fléau du cyberharcèlement : victimes, parents, témoins, contactez le 3018 et téléchargez l'application sur votre téléphone portable. Rendez-vous sur le site https://numeriqueethique.fr/ pour des informations et des quizz sur la protection en matière de réseaux sociaux, les fake news, le cyberharcèlement, l'impact du numérique au quotidien.

Actualités du mois de décembre : les délégués de classe invités au Prix de la Vocation le 4, repas de quartier avec la MPT le 5, opération 1000 chercheurs à l’École dans les classes de 3ème le 7, démarrage des conseils de classe le 11.

Des champions à Plaisance

Qualifiés !!!!!  Notre A.S. Plaisance Handball représentera les Académies de Paris, Créteil et Versailles du 05 au 08 juin 2018, grande fierté pour notre établissement.

Les élèves Minimes / Cadets de notre A.S. Handball Plaisance se sont qualifiés pour la première fois de l'histoire de notre collège pour le handball et se rendront à Nevers du 05 au 08 juin 2018 pour le Championnat de France de handball UNSS avec comme objectif à présent, le titre suprême.

Un goûter a conclu cette belle demi-journée avec les supporteur(e)s présent(e)s suivi le vendredi 13 avril d'une présentation de notre équipe (incomplète mais présente) lors du match à la mi-temps entre l' US Créteil Handball Pro-Ligue et Nice au Palais des Sports de Créteil. Des parents d'élèves étaient présents dont M. SEBIN ainsi que Mme LAURENT, merci à eux pour l'encadrement de nos élèves. Et merci aussi à Mme LUNEAU et les élèves de la classe "R" pour la magnifique affiche réalisée en vue de l' évènement.

Je tiens sincèrement, l'ayant rêvé depuis vingt années scolaires maintenant, en tant que responsable de notre A.S Handball Plaisance, à remercier toutes les" forces vives" nous ayant aidés, encouragés, suivis, encadrés dans cette belle aventure jusqu'à cette étape inter-académique, en souhaitant que nos garçons puissent compter sur le maximum de soutien lors du Championnat de France à Nevers en juin prochain.

M. MODENA