Notre A.S Plaisance aux Jeux du Val-de-Marne 2016 !

, par  S. MODENA , popularité : 17%

Notre collège Plaisance était représenté aux Jeux du Val-de-Marne le mercredi 08 juin 2016 à Villeneuve-le-Roi pour deux tournois en sports collectifs :

Un tournoi de handball sur herbe
Un tournoi de football

Nos benjamines et benjamins (élèves de 6ème et 5ème) ont représenté notre A.S Plaisance dans le cadre de l’ U.N.S.S. Du Val-de-Marne.

Nos équipes se sont classées :

→ 2 èmes soit finalistes du tournoi de football pour nos garçons inscrits cette année à l’ A.S Handball Plaisance !!! Un beau parcours lors de cette journée pour nos élèves, joueurs et arbitres également sur les terrains.

→ 3 èmes, 4èmes et 7èmes (dont une victoire dans la finale « consolante » !) pour nos trois équipes de handball sur 24 équipes présentes. Bravo à vous pour ces résultats prometteurs au sein de notre A.S Handball Plaisance !!!!

A signaler la présence de trois joueuses du club féminin d’ Issy-les-Moulineaux dont 2 demoiselles ayant fréquenté notre Equipe de France Féminine.
Séance d’autographes et remise de récompenses ont bouclé cette sympathique journée dans le cadre des Jeux du Val-de-Marne avec nos élèves du collège Plaisance.

A l’année prochaine !!

Me Caprioli et M. Modena
Professeurs d’ E.P.S accompagnateurs.

Les élèves ayant participé aux deux tournois :

Dorian, Adil, Brayan, Amaltys, Mathieu, Karl, Paul, Segiane, Steven, Tancrède, Mathis, Soilahoudine, Irvin, Kelia, Ladji, Maelle, Mélanie, Douha, Brayan, Marwa, Rodrigue, Tao, Josué, Jean-Colin, Lenny, Caroline.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017