La Coupe du 94 en BG à Plaisance !

, par  S. MODENA , popularité : 17%

C’est fait !!! Nos B.G (Benjamins garçons) de l’ A.S Handball Plaisance ont remporté la Coupe du Val-de-Marne aux dépens de nos élèves voisins du collège Pasteur de Créteil lors d’une finale très disputée au gymnase des Guiblets le mercredi 1er juin.

Devant des parents de joueurs de notre collège, merci à eux pour leur investissement toute l’année scolaire durant et de nombreux élèves venus supporter le collège adverse, nos garçons ont relevé le défi et se sont brillamment imposés en fin de match dans une ambiance digne des grands moments propres aux rencontres d’ A.S à l’ U.N.S.S !!!

Bravo à tous les garçons ayant participé à cette aventure cette année dans la catégorie Benjamins et à bientôt pour de nouveaux défis en Minimes dès la rentrée prochaine au collège Plaisance !!!

Merci à nouveau aux parents élus notamment au Comité Directeur de l’A.S de notre collège Plaisance, Madame Tarditi et Monsieur Sebin pour leur aide précieuse et à nos jeunes arbitres Handball pour leurs indispensables coups de sifflet tout au long de cette année scolaire avec notre A.S Handball Plaisance.

Bonnes vacances à tous et encore un grand bravo !!!

M. Modena, responsable de l’ A.S Handball Plaisance.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017