Derniers documents à remplir, signer et rendre avant les vacances d’hiver

, par  A. PERY , popularité : 11%

Chers élèves et leurs parents dévoués,

Je vous mets encore en ligne deux documents que je vais distribuer dès le jeudi 10 février et qu’il faudra lire attentivement.

Le premier est le règlement du séjour qui vous contraint aussi impérativement que le règlement du collège à respecter les engagements que vous serez obligés de signer.
Le deuxième est un document confidentiel que vous devez me rendre au plus tôt, c’est-à-dire avant les vacances d’hiver, et qui me permettra de disposer de tous les numéros de téléphone pouvant faciliter notre voyage et de vos régimes alimentaires s’ils sont spéciaux. Cette information est la plus urgente car elle doit être transmise au voyagiste dans un délai très rapide pour que tout soit organisé le mieux possible pour votre confort  !

Alors je vous en prie : soyez plus réactifs avec ces deux derniers documents et ne m’obligez pas à vous poursuivre pour les récupérer !
Je mettrai bientôt en ligne le document de l’intendance vous rappelant le montant du dernier versement et les délais pour l’apporter. Et encore une fois, je vous supplie de ne pas m’obliger à vous persécuter pour les récupérer !

D’ici là je vous souhaite de bons préparatifs d’exposés pour ceux qui ne me les ont pas encore rendus et pour les autres de bons préparatifs du voyage par des lectures et une réflexion qui puisse anticiper la confection de vos journaux de voyage...

Mme PERY

Règlement du séjour en Italie
Dernières informations avant le départ