A.S Plaisance : "Portes ouvertes le mercredi 17 septembre 2014 au gymnase Plaisance de 13h30 à 16h30".

, par  S. MODENA , popularité : 19%

Dans le cadre de la " Journée Nationale du Sport Scolaire 2014", les élèves du collège Plaisance sont invités à découvrir les activités sportives proposées cette année scolaire à l’ Association Sportive (A.S) Plaisance :

Au gymnase Plaisance : Mercredi 17 septembre 2014 :

De 13h30 à 15h00 : Danse, Ultimate, Volley-ball, Badminton (Pratique loisir).

Les "Arts du cirque" seront proposés en fin d’année scolaire à l’ A.S Plaisance.

Pour le "Double-Dutch", venez nous informer de votre participation éventuelle cette année scolaire (pratique possible au collège Clément Guyard, à voir selon le nombre d’élèves intéressée et les horaires).

De 15h00 à 16h30 : Handball en compétition, à voir selon les catégories et nombre d’inscrits (éventuellement initiation et/ou compétition selon les catégories d’âges).

Informations, inscriptions (documents à retirer sur place) et pratique possible pour tous les élèves.

Info. / filles nées 2001, 2000, 1999 : tarif licence A.S Plaisance : 13 euros (le Conseil Général prend en charge les 12 euros restants).

A très bientôt.
Les professeurs d’ E.P.S.
Me Caron, Me Caprioli et M. Modena

août 2017 :