Stage d’anglais vacances de Pâques 2013

, popularité : 12%

De courageux élèves de troisième du collège Plaisance et de seconde du lycée St Exupéry sont venus assister pendant trois jours au stage d’anglais pendant les vacances de Pâques.
Encadrés par Mme Brégier, Mme Borda et Mme Hordé ils ont pratiqué la langue anglaise de manière ludique. Ils ont abordé entre autres les thèmes de l’environnement et de l’écologie ainsi que des thèmes de société tels que la violence, l’adolescence, les drogues.
Ils ont impressionné leurs professeurs et les chefs d’établissement de Plaisance et de St Exupéry par leur enthousiasme et leur bonne humeur.
Nous leur avons lancé le challenge de cuisiner des recettes typiquement britanniques et américaines. Ils ont tous joué le jeu en se mettant derrière les fourneaux le 1er mai et ils ont remporté ce défi haut la main en nous offrant le dernier jour un magnifique petit déjeuner. Un vrai délice pour les yeux et les papilles !
Ce stage a également permis à nos collégiens d’établir un lien avec les élèves du lycée St Exupéry.
Nous espérons que ce stage leur a plut et nous remercions chaleureusement le lycée de nous avoir si bien accueilli pendant ces trois jours de stage !

Nous partirons d’ici peu pour une journée de découverte anglo-américaine pour les récompenser de leur travail et de leur motivation. Merci à tous les élèves qui ont participé à ce stage !

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017