Deuxième jour

, popularité : 14%

Mardi 23 avril 2013.
Nous avons retrouvé nos chers élèves dès 8h ce matin et tous sans exceptions avaient le sourire !! Signe que tout s’est bien passé dans leur famille d’accueil !
Chaque famille est venue nous voir pour nous dire combien les enfants étaient bien élevé et combien il avaient fait preuve d’initiative pour poser des questions et découvrir avec enthousiasme les différents plats qui leur ont été proposé. Nous sommes très fiers d’eux !
Les élèves nous ont ensuite raconté les uns après les autres leur première soirée en famille, ce qu’ils ont mangé, comment ils ont plus ou moins bien réussi à se faire comprendre (certains ont triché et utilisé google traduction...). Un vrai moment de bonheur de voir que, pour chacun d’entre eux, le premier contact avait été positif !
Nous avons pris la route pour Londres et après de nombreux bouchons nous avons atteint le centre historique londonien. Leur émerveillement devant les taxi et bus londoniens nous a donné le sourire. Nous sommes passé devant Big Ben, le Parlement, Westminster Abbaye, le London Eye, la Tate Modern Gallery et arrivé au Tower Bridge, le pont levis s’est ouvert sous nos yeux (pont qui ne s’ouvre que très rarement). Nous avons fait notre halte déjeuner dans le Regent Park sous un soleil splendide. Mr Canale en a profité, soutenu par Mr Aouchiche et Mr Schmitt pour organiser un petit jeu avant de reprendre la route vers le musée de Sherlock Holmes.
Nous avons exploré cette maison sur 4 étages remplie d’objets faisant référence aux différentes histoires de Sherlock Holmes, les personnages en cire ont beaucoup impressionné certains de nos élèves.
Un court passage dans un magasin de souvenirs avant de remonter dans le car et nous sommes rentrés à destination.
Une deuxième très belle journée... demain direction Stratford pour en apprendre un peu plus sur Shakespeare... Good Night !

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017