Plaisance toujours en piste à La Plagne !

, par  S. MODENA , popularité : 17%

Oui, nous sommes toujours en piste à "La Plagne" car après 3 journées de ski, tous les groupes glissent en direction de multiples pentes colorées, du bleu jusqu’au noir ! Enfin presque pour tous nos élèves !

Les progrès sont là, le courage est toujours présent car la météo ne varie pas beaucoup pour nous mais chacun fait preuve de volonté et les moniteurs, monitrice nous encadrent avec patience et sourires.

Les repas au centre Jean-Franco sont pris dans la bonne humeur et les anniversaires sont fêtés en soirée avec l’autre collège présent.
Une soirée dansante ou "boum" (rassemblement musical et festif d’une jeunesse débordant d’énergie...souvenons-nous pour les professeurs et parents...) a été organisée dans notre salle de spectacle.

L’atelier "Neige et avalanches" en pré-soirée a apporté à nos élèves des connaissances sur la montagne et les secours notamment.

A demain pour d’autres nouvelles !

Pour l’équipe encadrante, M. Modena.