Les nouvelles fraîches du ski

, par  P. CHECOURY , popularité : 27%

Un bonjour verglassé chers parents,

Aujourd’hui, il faisait froid, le vent et la neige nous fouettaient le visage mais cela ne nous a pas gâché la journée.
Le groupe des débutants : nous sommes tombés plein de fois mais nous nous sommes toujours relevés. Nous avons skié sur des pistes rouges et les 3 derniers mètres d’une pistes noires aïe, aïe, aïe.
Le groupe des deuxième étoile : nous nous avons travaillé notre niveau de freestyle, au programme : poudreuse, bosses et nous avons même sauté un toit enneigé.
Le groupe des troisième étoile : nous avons fait du hors-piste sécurisé (entre les pistes), nous sommes quasiment tous tombés. après nous avons déscendu des murs rouges et des murs bleus. Le but c’est de survivre ah, ah, ah.

En ce qui concerne la soirée d’hier les élèves ont adoré la ballade en raquette nocturne : l’animateur nous a montré des traces d’animaux, il a imité le cri du hibou. Nous avons rencontré l’esprit de la forêt de l’enfer. C’est une racine d’arbre avec trois points de neige qui ne fondent jamais.

Au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures.***

Baptiste G., Enzo S., Arthur G., Adlène H., Théo L. et Louise M.

VOIR LES PHOTOS ICI

mai 2017 :