Matinée sur... et sous la neige !

, par  G. CALLY , popularité : 10%

Bonjour Créteil !

Nous ici, la matinée s’est bien déroulée mais sous la neige donc pas facile pour nos débutants vous vous en doutez bien !
Mais nos skieurs et skieuses s’accrochent, luttent, écoutent les conseils et finissent par glisser et progresser !

Nous tentons de prendre des photos et filmer leurs prouesses, plus difficile pour les plus avancés, vitesse oblige, en toute sécurité évidemment, mais quelques clichés devraient apparaître sur le site prochainement.

Nous allons nous restaurer, reprendre des forces et bientôt repartir sur les pistes avec Monsieur Soleil qui semble faire une percée si si je l’aperçois, d’ailleurs quelques professeurs semblent en profiter mais il s’agit de l’autre collège bien sûr !

Hier soir un groupe est parti en sortie "raquettes nocturne" avec M. Burban et Me Checoury, très belle expérience selon les élèves et les adultes.

Nous allons bientôt fêter l’anniversaire de l’un d’entre nous, devinez qui ?

Je vous laisse, la vue depuis la salle de restauration m’appelle !
A ce soir pour de nouvelles aventures.

Pour l’équipe et les élèves, M. Modena.