MAXICOURS

, par  N. DEKKICHE , popularité : 11%

Maxicours Collège vous propose de revoir le programme de collège pour l’ensemble des matières étudiées de la 6ème à la 3ème. A travers des cours et exercices interactifs et ludiques, revisitez, à votre rythme, les programmes de plus de 45 matières. Conformes aux programmes de l’Education Nationale, ces cours vous assurent un soutien scolaire adapté et vous permettent de voir une évolution constante de vos résultats dans les matières étudiées.

Cette ressource numérique accessible sur Internet permet aux élèves de travailler en autonomie de chez eux. Les parents peuvent également accompagner leurs enfants dans leurs révisions.

Je vous propose un document qui vous explique comment utiliser Maxicours. Le contenu est synthétique.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à Maxicours :

Les identifiants seront distribués en classe la semaine du 17 décembre 2012. Si vous n’avez pas vos identidiants adressez vous à Mme Dekkiche, professeur documentaliste.