"Le Club TENNIS à Roland-Garros 2012 !"

, par  S. MODENA , popularité : 13%

Et bien oui, le mercredi 6 juin 2012, le Club Tennis du collège Plaisance était présent, non pas SUR les courts en terre-battue de la Porte d’Auteuil mais dans les gradins et autour des courts dits "Annexes" du stade Roland-Garros !

Nous avons pu assister à de belles rencontres opposant d’anciennes gloires du tennis Mondial dans le cadre du Tournoi des Légendes 2012, tableaux hommes et femmes.Le tennis en fauteuil était aussi représenté ainsi que le tableau final des plus jeunes, le tournoi Juniors filles et garçons opposant des futurs talents issus de tous les pays !
Sous un beau soleil dans la matinée puis jouant à cache-cache avec les nuages dans l’après-midi, les élèves du Club Tennis ont pu découvrir également les animations proposées et même recueillir quelques précieux autographes de champions et championnes croisés dans les allées encombrées de cette adresse mythique du 15ème arrondissement de Paris !

Les plus chanceux et aventuriers du groupe auront même rapporté à Créteil des balles signées de la main de champions ou de superbes souvenirs "collectors" gagnés sur les différents stands d’animation.

De jolis moments tennistiques partagés autour d’une même passion, des souvenirs d’anciennes "stars" ressorties d’un passé déjà bien lointain...pour certains d’entre nous... et une sortie réussie dans le cadre du FSE du collège pour des élèves motivés, intéressés et très agréables y compris lors des 2h30 de transport aller et retour...
A bientôt pour de nouvelles aventures du Club Tennis du collège Plaisance !

Merci à M. Franco, accompagnateur et à tous les élèves pour la réussite de cette sortie.

M. Modena / Animateur du club Tennis.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017