4eme jour en Angleterre : back to London !

, par  G. CALLY , popularité : 11%

Bonsoir a tous !

Ce sera le dernier article poste cette semaine avant notre retour vers la France.

Encore une tres bonne journee aujourd`hui, a Londres, pour la visite du theatre de Shakespeare et un grand tour en autocar avec un guide tres "British" !

La visite du Globe a ete tres interessante. Nos eleves etaient installes dans les loges, comme les personnages les plus importants de l`epoque de Shakespeare., et ont appris avec etonnement que les representations theatrales etaient un divertissement accessible a tous, y compris aux plus modestes.

Apres un pique-nique tres agreable en plein soleil - si si !!! Il fait toujours beau ! nous avons fait un grand tour des principaux monuments londoniens.

Bilan de la journee :
- professeurs en grande forme
- eleves fatigues mais enthousiastes !
- Meteo de folie
Bref : une foule de bons moments dont ils vous feront part des leur retour.

Demain, nous verrons Londres une derniere fois avant de braver la mer qui, esperons-le, sera calme !

En conclusion de ce tres agreable voyage en compagnie de vos enfants,
For England, HIP HIP HIP, HURRAY !!

Mmes Dautane et Cally, Ms Modena et Martinez