Exposition d'instruments anciens

REMERCIEMENTS

Les élèves de 5ème 2, Mme Lesvignes et l’équipe organisatrice remercient
pour leur soutien et leur participation
  • Madame Sabine Pepinster, principale du collège Plaisance et l’ensemble du personnel de l’établissement.
  • L’association d’Histoire et d’Archéologie  «Les Amis de Créteil ».
  • Madame Marie-Ange Jurgens et monsieur Claude Lelaurin pour le prêt du mouton de cloche de l’église Saint Christophe et pour leur accueil et accompagnement des élèves du collège lors des visites de l’orgue et de l’église de Créteil.
  • Madame Sylvie Le Bomin, ethnomusicologue, du Muséum National d’Histoire Naturelle pour ses précieux renseignements.
  • Madame et monsieur Bailbé pour leur don d’instruments.
- Music CITY pour le prêt de pièces de collection.
- Madame Emilie Lesvignes, photographe, pour les tirages photographiques de l’orgue de l’église Saint Christophe qui seront offerts au collège et à l’église.
-Toutes les personnes, qui de près ou de loin, ont donné de leur temps et se sont investies dont la classe R pour l’accrochage.