- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- Infos de rentrée

Luttons ensemble contre le fléau du cyberharcèlement : victimes, parents, témoins, contactez le 3018 et téléchargez l'application sur votre téléphone portable. Rendez-vous sur le site https://numeriqueethique.fr/ pour des informations et des quizz sur la protection en matière de réseaux sociaux, les fake news, le cyberharcèlement, l'impact du numérique au quotidien.

Actualités du mois de décembre : les délégués de classe invités au Prix de la Vocation le 4, repas de quartier avec la MPT le 5, opération 1000 chercheurs à l’École dans les classes de 3ème le 7, démarrage des conseils de classe le 11.

Election des parents au CA 2022/2023

Madame, Monsieur, chers parents,

Vous êtes appelé(e)s  à élire vos représentants au conseil d'administration du collège pour l'année scolaire 2022/2023.

Cette année, le vote se déroulera exclusivement par correspondance.

Le dépouillement aura lieu le vendredi 7 octobre 2022 à 18h.

Tous les documents de vote seront distribués à votre enfant au plus tard le 30 septembre 2022. A compter du 3 octobre et jusqu'au 7 octobre à 18h, votre enfant pourra déposer votre vote dans l'urne prévue à cet effet à la loge du collège ou vous pourrez adresser votre vote par voie postale.

Toutes les informations sur l'organisation de l'élection ci-dessous :
Document d'informations : Organisation de l'élection des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration 2022/2023