- Fermeture du collège le 2 juin à compter de 12h30

En raison d'une formation relative à la laïcité et aux valeurs de la République de tous les personnels du collège, le collège sera exceptionnellement fermé le jeudi 2 juin 2022 à compter de 12h30. Les cours reprendront le vendredi 3 juin tels que prévus à l'emploi du temps des élèves.

Forum des métiers - vendredi 11 février 2022

En raison du forum des métiers et des formations organisé pour les élèves de 3ème des collèges Plaisance et Clément Guyard le vendredi 11 février 2022, les cours s’arrêteront à partir de 11h30 :

• Les externes, ainsi que les élèves demi-pensionnaires de 5ème et de 4ème sortiront à 11h30. Pour ces derniers, une remise d’ordre (remboursement du repas non consommé) sera effectuée.

• Les élèves externes du niveau 3ème sont attendus pour 13h25 devant la grille.

• Les élèves demi-pensionnaires de 6ème et de 3ème mangeront à 11h30 :
    • Les élèves demi-pensionnaires de 6ème quitteront le collège à 12h25.
    • Les élèves demi-pensionnaires de 3ème resteront dans la cour, jusqu’au démarrage du forum.