Remise des diplômes du DNB, CFG et DELF 2021

La cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet (DNB), du Certificat de Formation Générale (CFG) et du Diplôme d'Etudes en Langue Française (DELF) session 2021 s'est tenue le mardi 19 octobre 2021 au collège Plaisance. Félicitations aux lauréats.

Pour nos anciens élèves n'ayant pu être présents le jour de la cérémonie, la remise du/des diplômes se fera uniquement sur rendez-vous auprès du secrétariat de direction. Merci de vous munir de votre pièce d'identité. Si un responsable légal vient retirer le diplôme, il devra présenter sa pièce di'identité et celle de son enfant.

Les diplômes pourront être retirés auprès du secrétariat jusqu'au 14 février 2022. Au-delà de cette date, la demande sera à effectuer  auprès de la Maison des Examens (SIEC).