Voyage en Andalousie 2020

Chers parents et élèves

Voici les documents qui vous permettent de participer au voyage :
- la fiche d'information/préinscription
- le programme du voyage

Après avoir rendu le coupon de préinscription, vous recevrez dans les plus brefs délais :
- la lettre d'engagement
- la note d'information financière aux familles
- le document d'aide au voyage pour la mairie de Créteil.

Ces documents seront distribués avant les vacances pour vous permettre de faire les démarches auprès de la mairie et de réunir toutes les pièces.

Les lettres d'engagements, documents mairie, copie du calcul de QF et paiement seront à remettre à Mme PERY ou Mme MORGADO qui les transmettront à Mme ALLOUCHE qui se chargera du suivi de ce voyage.

Vous pourrez retrouver toutes les informations ainsi que les documents sur l'application et le site qui nous servira d'interface avant et pendant le voyage : ondonnedesnouvelles.com. Le code de connexion vous sera communiqué par l'intermédiaire de vos enfants dès son inscription.

Mais je continuerai à publier sur le site du collège le plus régulièrement possible.

Mme PERY