Problème d'accès au Téléservice

A l'attention des parents d'élèves de 3ème,

Plusieurs familles nous ont informé rencontrer des difficultés pour se connecter au Téléservice "Affectation après la 3ème" (TSA) afin de saisir les voeux de lycées d'affectation. Le message d'erreur "la ressource demandée n'existe pas" s'affiche.

Afin de contourner ce problème, nous invitons les familles concernées à se connecter directement à TSA avec leurs identifiants EduConnect en se rendant à l'adresse suivante :

La connexion s'effectue en cliquant dans le menu de gauche sur la 3ème icône "profil utilisateur". Sur la page "Choix du fournisseur d'identité" qui s'affiche, choisir dans le menu déroulant "J'ai un compte EduConnect", puis "continuer" afin d'accéder à la page d'accueil d'EduConnect.
Après avoir saisi vos identifiants, vous serez redirigés vers le Téléservice Affectation et pourrez alors saisir vos voeux.

Pour rappel, vous devez saisir vos choix de lycées pour le lundi 31 mai 2021 au plus tard.

En cas de difficultés, merci de prendre contact avec Mme URBAIN, Principale Adjointe.